Bureau Barcode TSC Imprimante TTP-244 Pro

No. d'article: TSC TTP-244Pro
TSC TTP-244 plus best-seller est le nouveau TTP-244 Pro encore mieux.
Description Principales caractéristiques Manuel

TTP-244 Pro


Amélioration de la performance à un prix raisonnable: Maintenant 25% plus rapide!



best-seller de TSC TTP-244 Plus est la nouvelle TTP-244 Pro encore mieux. L'imprimante populaire étiquette TTP-244 plus TT se distingue comme solution rentable, les scores avec un processeur puissant, le stockage généreux, poli ces vectorielles internes et l'émulation des langages d'impression les plus répandues dans le monde. Le renforcement de TTP-244 Pro est maintenant 25% plus rapide et peut imprimer jusqu'à 127 mm par seconde.



Le Pro thermique imprimante d'étiquettes de transfert TTP-244 offre une solution puissante pour les clients qui ont besoin d'exigences à faible coût élevé sur l'impression d'étiquettes de codes à barres. TSC fournit ce ratio prix-performance parfaite, garantie de deux ans et un enregistrement de 300 m de film, de sorte que le coût quotidien de la propriété est inférieure à celle des concurrents.

Le TTP-244 Pro offre les capacités les plus importantes et rubans dans sa classe. Aucune autre imprimante peut être aussi facile à traiter 300 m film d'impression ayant un diamètre externe du matériau d'étiquettes de 204 mm. Avec la vitesse d'impression élevée de 5 ips et la plus grande capacité de sa catégorie de TTP-244 Pro surpasse les concurrents.

Avec sa taille compacte le rend approprié pour une variété d'applications. Le TTP-244 gère plus une large sélection d'étiquettes, étiquettes d'expédition pour documenter et étiquettes d'identification générale des produits et des étiquettes.

Le TTP-244 Pro prend en charge PDF417 et MaxiCode deux codes à barres dimensionnelles pour imprimer des formats de transport complexes - une caractéristique idéale pour les magasins automobiles de service, les entrepôts et les magasins d'expédition et les centres de courrier.

200 MHz 32 bits processeur RISC avec 8 Mo de SDRAM, 4 Mo de mémoire Flash
En interne Scalable poli ces True Type
TSPL-EZ firmware émule Eltron® et Zebra® langues hors de la boîte
engrenage entraîné la conception à double moteur
alimentation en ruban de 300 mètres sur un 1 noyau "(face enduite sur)
4.3 "OD alimentation en support interne, un support externe non enrouleur option de support 8.4" rouleaux d'étiquettes de DO sur 3 noyaux "
5 pouces par seconde vitesse d'impression
interfaces USB 2.0 et RS-232C

TSC TTP-244 Pro Manual

TSC TTP-244 Pro Manual_datasheet.pdf

 

Commentaires

1/3
X

Desktop Barcode Printer TSC TTP-244 Pro

Item No.: TSC TTP-244Pro
TSC’s bestselling TTP-244 Plus barcode printer just got even better with the new TTP-244 Pro.
Description Key Features Manual

TTP-244 Pro

High Performance That Won’t Break Your Budget, Now 25% Faster

 

TSC’s bestselling TTP-244 Plus barcode printer just got even better with the new TTP-244 Pro. The popular TTP-244 Plus thermal transfer desktop printer is known as the only inexpensive solution that offers a powerful processor, generous memory, internal scalable fonts and the world’s most popular barcode printer language emulations in one small package. The TTP-244 Pro is now 25% faster, printing at speeds up to 5 inches per second.

 

The TTP-244 Pro is ideal for customers looking for a high quality barcode printer, coupled with low ownership costs. The TTP-244 Pro is competitively priced, comes with a two-year warranty, and accommodates a 300-meter-long ribbon, which keeps both daily and lifetime operating costs lower than other comparable printers.

The TTP-244 Pro offers the largest media and ribbon capacities in its class. Unlike most printers, it can easily handle both a 300-meter ribbon and a full 8-inch OD roll of labels. With its fast 5 inch per second print speed, along with the largest memory capacity in its class, the TTP-244 Pro easily outperforms the competition.

With its small, compact footprint and dual-motor design, the TTP-244 Pro is perfect for a wide variety of label and tag printing applications – everything from shipping labels to compliance and general purpose product-identification labels & tags.

The TTP-244 Pro supports PDF417 and MaxiCode two-dimensional barcodes used to print complex transportation formats – a feature that makes it ideal for automobile service shops, stock rooms, and walk-in shipping and mail centers.

 

  • 200 MHz 32-bit RISC processor with 8 MB SDRAM, 4 MB Flash memory

  • Internally Scalable True Type fonts

  • TSPL-EZ™ firmware emulates Eltron® and Zebra® languages out of the box

  • Dual-motor gear driven design

  • 300 meter ribbon supply on a 1" core (coated side out)

  • 4.3" OD internal media supply, optional external media un-winder supporting 8.4" OD label rolls on 3" cores

  • 5 inches per second print speed

  • USB 2.0 & RS-232C interfaces

 

TSC TTP-244 Pro Manual

TSC TTP-244 Pro Manual_datasheet.pdf

 

Review

1/3
X